Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPERATION PUR MALT 2005
19 juillet 2005

C'EST DU BIDON !!!

Charles soulève un détail interessant,à savoir:j'ai un droit de veto  :)

Par conséquent,je propose:

Attendu que la voiture des vacanciers dispose en l'état actuel d'une jauge de carburant défectueuse;

Attendu que le totalisateur kilométrique du dit véhicule est également défectueux;

Attendu qu'il est donc impossible d'avoir une idée exacte du carburant contenu dans la réserve du véhicule;

Attendu par ailleurs que des considérations olfactives ont été soulevées pour étayer un non emport d'un "reservoir à Jerry" ou "Contenant à hydrocarbures germanique";

Attendu que ces considérations sont infondéeseu égard à l'imperméabilité et à l'étanchéité du Contenant à hydrocarbure germanique;que dès lors l'argument ne saurait être retenu;

Attendu cependant que l'un des camarades s'est engagé par écrit (engagement dûment imprimé et mis en lieu sûr à toutes fins utiles) à s'occuper personellement des démarches afférentes à la remise en route du véhicule suite à une éventuelle pénurie imprévue de combustible;

Attendu que le voyage,afin d'être le plus agréable possible,se devra d'être réalisé dans des conditions de camaraderie et de bonne humeur;

Attendu donc que des compromissions sont nécessaires au bon déroulement du trajet;

Le tribunal du Peuple:

Déclare que le jerrycan sera emporté à toutes fins utiles,sa présence étant nécessaire pour épargner une propulsion manuelle du véhicule (en position basse) jusqu'au prochain service des essences;

Déclare que le jerrycan sera emporté vide,afin de rassurer les voyageurs avides de sécurité à outrance et qui feraient mieux de rouler en Scénic comme ces c*****ds de Hollandais,

Déclare qu'en cas de panne sèche,trois des voyageurs(dont a minima le rédacteur,à savoir Arnaud Pieds Plats) seront avec une bière pendant que le quatrième(à savoir Eric la Cinquième Colonne) ira faire le plein du jerrycan vide.

Ca vous va?

Commandatore Pieds-Plats Arnaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Certains on suggéré de prendre le bidon, mais vide.<br /> Ca me paraît un bon compromis, de toute façons je ne crois pas que l'on nous laisserais embarquer ainsi (par ex Eurotunnel déconseille même les réservoirs normaux pleins et interdit le GPL).<br /> Après on verra bien.
S
J'ai aussi......mais aussi les mousquetons.....
P
En fait,ce qu'il faut c'est pas un reservoir mais une élingue...
S
Il y a aura tjs le Jerrycan de la Humm, il n'est pas percé......<br /> Mais avez vous pensé à l'entonoir.......<br /> lol
P
Oui il ya deux reservoirs,un sous chaque siège.Mais ce fut homologué,et la voiture est conforme au type mines.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la sécurité,combien de voitures ont sauté pendant la canicule?je ne m'en souviens pas.Mais si c'était si dangereux,Sarko l'aurait déjà interdit.<br /> <br /> Si ça tanne tout le monde je veux bien y renoncer,mais je vous réviens le jour de la panne faudra pas me prendre avec des pincettes.<br /> <br /> Y'en a qui veulent des tentes personnelles,d'autres une absence d'eau embouteillée...Et si ma phobie à moi c'était de tomber en rade d'essence sur une autoroute brit de nuit?<br /> <br /> <br /> M'en fiche,je resterai au volant et vous pousserez.Na.<br /> <br /> Nessie PiedPlat (forcément)
OPERATION PUR MALT 2005
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité