Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPERATION PUR MALT 2005
19 juillet 2005

LES QUESTIONS DE ROMAIN

Salut Romain,

Je copie ici ton MP du forum.

Bonne nouvelle si Humm est ok !

On aura une autre deuche avec nous, Marianne la marine-pompière de Marseille. Une grande figure de notre club, célèbre pour sa glacière aussi haute qu'elle (garnie de boissons bizarres à la couleur du LHM).

Le Lundi 25 au soir tout le monde peut dormir chez Cedrik, qui habite dans la banlieue ouest de Londres. On y accède facilement avec la M40 (équivalent british de la francilienne). Les autoroutes sont gratuites en GB.

Au pire il à un jardinet pour camper. Le quartier est calme, pas de soucis pour la Humm ni la caravane.

Plus bas, une proposition de Cedrik pour une visite d'un super musée aéronautique en chemin, très alléchante (on aime tous les avions je crois).

Ceci dit on peut aussi je suppose le faire en rentrant si on ne veut pas arriver trop tard à Kelso (qui ouvre dès le 26), car le souci c'est de trouver encore de la place.

Vous pourriez aussi faire ce musée le matin pendant que je bosse (je vais régulièrement dans ce coin, je pourrais toujours y aller une autre fois), pour ne pas perdre de temps.

Comme je suis l'élément pertubateur, je rejoins le convoi ou çà vous arrange en fait.

Je laisse Charles et Arnaud répondre à tes questions puisque je ne serais pas des votres pour l'approche.

Cependant une suggestion : la A16 est bien pratique pour monter à Boulogne (si çà vaut le coup question vitesse ?).

Tu pourras aussi mettre ton équipage dans l'aspiration de la GS  pour gagner un peu de vitesse (si çà ne chauffe pas ?).

Thierry

Questions de Romain :

Bon, apparement, elle ne fuit plus Very Happy , je n'ai pas eu le temps de venir à Selles/cher.........
Donc c'est une bonne nouvelle...... Laughing
Comment se prépare la route (trajet, les villes, route ou autoroute????)et à qu'elle heure pensez vous partir d'Orléans?
Je soumais un avis, il est souhaitable de partir de bonne heure afin d'avoir une reserve de temps en cas d'avaris......il faut compter au moin 6 h avec un vehicules dit "moderne" et non chargé.......
J'ai fais un test sur Mappy avec une caravane, il compte 8 heures de route (sans passer par les autoroutes).
Apparement, la humm roule a vide à 110-120 km/h à fond, en charge, avec la caravane pliante, elle atteind le 90 km/h sans trop de probléme. (elle peine un peu Confused )Une fois lancé, sans trop tirer dessus, je pense pouvoir rouler à 100 Km/h.
A qu'elle vitesse roulez vous lorsque vous êtes en convoi?
Sinon, la humm est équipé d'une CB et je peus en preter une pour le voyage (pratique pour parler en roulant mais inutile pour les poulets et autres barbecues.... Twisted Evil Wink )

Voila.....

plein de question Rolling Eyes

Proposition de Cedrik :

>- Les 1ers jours
>Arnaud et Charles arrivent le lundi soir a Londres. Ils dorment chez moi.
>Thierry arrive le Lundi soir a Cambridge. Il dors la bas et voie son client le Mardi matin.
>Il y a un superbe musee de l'aviation au sud de Cambridge possedant 1 proto Concorde, 1 hanger d'avion Mythique US, des avions GB et 1 seul avion F. Le prix d'entree est de £10. J'ai deja visite ce musee 2 fois et il est pour moi un des plus beaux.
>La proposition est donc que Arnaud, Charles et moi fassions les courses le Mardi matin et que nous nous retrouvions a 13h a l'entree du musee avec Thierry. Nous passons l'AM la. Nous decollons ensuite pour le meeting. Le lieu du bivouac reste a definir car on >ne le fera pas en une etape.
>Dites moi si cela vous convient

Publicité
Publicité
Commentaires
OPERATION PUR MALT 2005
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité