Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OPERATION PUR MALT 2005
19 juillet 2005

LOGISITQUE

Notre fameux tableau logisitique, presque au point...

Reste quelques détails à confirmer en bleu.

log_ecosse.xls

McGrav

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, je réfléchis tout de même... sous toutes réserves.<br /> a priori ce sont les valises qui posent problème.<br /> il faut donc se passer de valise... pour des sacs mous, qu'on peut imaginer comprimer plus facilement, je vais tester cela, voir si le minimum peut tenir dans un sac mou.<br /> <br /> bon, donc au cas ou arnaud, quel point de rendez vous lundi 4h du mat ?
C
je reviens de chez citroen, le cable de compteur ne se vend plus...<br /> il me reste AD et la casse, mais fo que je démonte, car ils m'ont appris qu'il était en deux parties...
C
ma fois dois je en déduire, que la matériel de camping: chaise, réchaud, matelas pneumatique, tente, duvet n'est pas nécessaire?<br /> que les valises avec des vetements de rechange pour 15 jours ne sont pas nécéssaires, j'en doute beaucoup!<br /> Il faut savoir être réaliste! nous avons déjà discutaillé assez, pour arriver au "minimum".<br /> Ensuite tout dépend comme il en a été aussi discuté de la durée, de la taille de la voiture, du mode d'hébergement. un véhicule plus grand peut résoudre le problème, un séjour à l'hotel dispensant de matériel de camping également, c'est pour cela que certains on pu surement réussir à partir à 4 ou plus, mais dans des conditions similaires, je n'y crois pas, sauf a se passer comme je le disais de valises adapatées a la durée du séjour ou matériel de camping.<br /> pour la sacrifice, ce n'était qu'une formulation, car je ne le ressent en fait pas ainsi.<br /> <br /> pour la dimension de "soute", les mensurations du genre "immense", très "grand", "vaste", ne sont dimensionellement d'aucune indication réaliste, puisque relative à l'optimisme de leur locuteur...<br /> les dimension du coffre d'une GS break son 105 de large par 85 de prodondeur! la profondeur en haut du volume de chargement est de 60/65cm du fait de l'inclinaison du dossier de la banqette arrière! ca c'est une ralité physique! maintenant mesurez vos valise, et autres container indispensables, et vous verrez tous que ca ne peut pas tenir!<br /> <br /> maintenant je ne sais pas si je peux psychologiquement retourner ma veste encore une fois... la question reste en suspend...<br /> <br /> j'entrevois une dernière option litigieuse: R25+remorque si ca passe sur le bateau ?<br /> l'avantage: un seul passage voiture, véhicule ultra fiable, roulant quotidiennement, avec entretient sérieux, et sobre comme un chameau.<br /> l'inconvenient: véhicule non citroen, surcout de droit d'entré a la manif, emplacement sur site club non garanti, arnaud ne pourra pas aller avec sa GS.<br /> Une option excitante c'est l'option C35, mais je ne suis pas sûr du tout de terminer les travaux, en supposant que les les commence! ;-) à temps.
F
Charles,<br /> <br /> Nous avons tous apprecie ton sens de l'humour.<br /> <br /> Le sacrifice au profit d'autruit date de l'hepoque heroique qui est definitivement revolue.<br /> <br /> Il y a d'autres solutions que la 3eme voies.<br /> <br /> Thierry est moi avons assez dit que l'espace est critique et que SEULE LE STRICT NECESSAIRE peut etre enmener. Nous avons l'habitude de ce type de voyage.<br /> <br /> C'est a chacun de faire l'effort sur la notion de strict necessaire, ce qui ne me parait pas hors d'atteinte. Puisque nos parents arrivaient a partir en vacances a 4 (ou plus) dans une voiture. Il n'y a pas de raison que nous n'y arrivions pas.<br /> <br /> Au pire, la 406 est une bonne solution. Et la laisser a l'exterieur n'est pas un probleme du tout.
C
hello,<br /> <br /> Juste pour faire remarquer que le coffre de la GSA est immense,un peu genre DS,avec un hayon.En tassant un peu,ça doit pouvoir le faire si on n'emmène pas chacun un smoking et des fringues pour trois mois.
OPERATION PUR MALT 2005
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité